Du 29 au 31 mars prochains, la 37e édition du BETT Show Londres accueillera plus de 600 exposants de solutions éducatives du monde entier. Intégrant 28 EdTech françaises, la communauté mondiale pour la technologie de l’éducation entend, par ce rassemblement, créer des liens entre les différents acteurs du secteur en vue de susciter des opportunités commerciales et de networking.
Le Centre de congrès et d’exposition de Londres (ExCel) accueillera, du 29 au 31 mars, la 37e édition du BETT (British Educationnal Training and Technology) Show. Comme les précédentes, l’édition de cette année aura pour but de promouvoir le potentiel de croissance du marché des EdTech dont la raison d’être est de transformer les manières d’apprendre et de transmettre les savoirs. Avec près de 800 exposants et plus de 34 000 visiteurs venus du monde entier en 2022, le salon londonien promet cette année encore d’être le lieu idéal pour que les acteurs français se positionnent sur le secteur du numérique éducatif à l’international.
Un riche calendrier de networking
Ce salon s’inscrit dans l’initiative publique-privée France EduNum international (FENI), portée par le ministère de l’Éducation nationale avec des opérateurs publics comme Business France et des associations comme EdTech France et Afinef. C’est dans ce cadre que la France bénéficie d’un pavillon d’acteurs privés et publics au BETT Show depuis 2008. Comme chaque année, le pavillon France fédèrera ainsi les acteurs publics et privés de l’écosystème.
Par ailleurs, cette édition poursuit la grande tendance des dernières années, à savoir la place de l’intelligence artificielle et de la réalité virtuelle dans le milieu éducatif. Selon Business France, un riche calendrier d’événements d’échange et de networking avec les acteurs britanniques et les responsables d’académies françaises et internationales sera proposé. Parmi les EdTech françaises qui se rendront cette année à Londres figurent Plume, Edunao, Professorbob.ai, Maskott, Colori, EvidenceB, Bookinou ou encore Cantoo Scribe.
Inscriptions gratuites jusqu’au 3 mars.