L’organisme de formation Skillsday donne rendez-vous aux acteurs de la formation, le 10 décembre de 9h à 18h, pour les informer sur les tendances et les pratiques du digital learning les plus en vue en 2025. Via cinq webinaires en présence de start-up EdTech, le but est également de leur donner des clés pour « dompter l’intelligence artificielle ».
Comment dompter l’intelligence artificielle alors que cette dernière s’invite dans toutes les pratiques en lien avec la formation ? Avec quels outils est-il possible de former les équipes du terrain ? Avec 5 webinaires de 30 minutes prévus le 10 décembre à l’occasion de son événement « Level Up your L&D », Skillsday entend accompagner les acteurs de la formation sur ces thématiques en donnant la parole à des experts des technologies de la formation. Au programme :
- Des astuces pour construire les meilleures stratégies L&D ;
- Des exemples et cas pratiques qui fonctionnent chez les pairs :
- Des techniques concrètes pour faire la différence auprès des apprenants.
L’événement sera également l’occasion de retrouver des EdTech comme 360Learning lors de la session de 15h « Comment dompter l’IA avec 360Learning ? ». Mais également Beedeez lors de la session de 11h « Comment ritualiser la formation de vos équipes opérationnelles ? »
Enfin, une « battle » sera organisée à 17h pour identifier, parmi des acteurs des technologies de la formation, celui qui offre le meilleur outil de digital learning. Des duels minutés seront notamment mis en scène pour répondre à des questions de la communauté de décideurs et valoriser les points forts des différentes technologies.