La formation augmentée produit-elle vraiment plus d’impact ? C’est la question qui sera, les 24 et 25 janvier à Paris, au cœur de l’édition 2024 de Learning Technologies France, qui réunit chaque année plus de 9000 professionnels de la formation, du digital learning, des ressources humaines et de la gestion de talents du monde entier.

L’introduction de l’intelligence artificielle au sein de la sphère de la formation constitue, pour beaucoup, une révolution qui bouleverse les rôles de tous les acteurs. Comment, dans ce cadre, peuvent-ils tirer le meilleur parti de cette nouvelle technologie pour renforcer l’engagement des collaborateurs et augmenter leur performance ? Pour répondre à ces questions, Learning Technologies France, qui se tiendra les 24 et 25 janvier, propose une série de conférences et débats avec des experts du secteur.

100 conférences et tables rondes

Au-delà des 250 stands d’exposants présents qui apporteront des réponses concrètes et des idées de pratiques innovantes, le salon sera l’occasion d’assister à 100 conférences, keynotes et tables rondes sur le thème de la formation augmentée. Les conférences donneront la parole à des experts qui partageront des retours d’expérience propres à chaque cible d’utilisateurs : grandes entreprises & corporate ; secteur public, PME, enseignement supérieur et organismes de formation ; R&D ; international… Parmi les intervenants figurent Lucie Dhorne, experte en créativité pédagogique et usages de l’IA, Delphine Moncorgé, fondatrice de Jao Learning, Anne-Marie Cuinier, créatrice du podcast @Learn & Enjoy et L&D Manager, Thierry Kuzelniack, directeur national du numérique du Cnam, Antoine Poincaré, VP AXA Climate School, Catherine Flouvat, L&D manager RSE chez Orange…

Inscription.