Kawalearn, entreprise française spécialisée dans le digital learning, est le partenaire français d’iSpring, un éditeur international qui propose un LMS et l’outil auteur iSpring Suite. Intégrant des briques d’IA, la solution permet de créer des modules de formation interactifs. Nous lui tendons notre micro dans cette nouvelle vidéo tournée lors de l’édition 2025 du salon Educatech Expo.

Kawalearn est une agence de digital learning basée à Paris. L’entreprise s’appuie sur trois piliers d’activité : la conception et la production de formations innovantes et digitales ; la formation de formateurs ; et la revente de certaines solutions de digital learning.

Depuis plusieurs années, elle est le partenaire français d’iSpring, un éditeur international qui propose à la fois un LMS et un outil auteur largement utilisé, iSpring Suite. Comme la majorité des solutions du marché aujourd’hui, iSpring a intégré des briques d’intelligence artificielle. iSpring Suite étant directement adossé à PowerPoint, les utilisateurs peuvent tirer parti de Copilot s’ils disposent d’un forfait adéquat. Cela ouvre la voie à des usages d’IA générative directement dans la conception des supports : aide à la rédaction, reformulation, structuration de contenus, création de slides, etc.

Pour en savoir plus, EdTechActu a rencontré Vladimir Sekelj, CEO de Kawalearn, en novembre 2025.