Depuis le début de la crise du Covid-19, les établissements d’enseignement, les organismes de formation et les entreprises ne peuvent plus assurer leurs formations en présentiel. Elles sont dépendantes d’outils comme celui d’ExperQuiz pour continuer leur activité. 
Lancée dès 2014 mais commercialisée à partir de 2017, la solution d’ExperQuiz permet de construire et de déployer des évaluations objectives, de rendre les formations plus efficaces et de stimuler le partage de connaissances. La plateforme LMS couvre quatre grands domaines : l’évaluation (certifications, tests de connaissance…), l’animation des formations (évaluation des apprenants, activités interactives…), l’élaboration de modules de formation (e-learning, validation des étapes…) et la gestion des compétences (référentiel, CQP…)
Grâce à ce positionnement singulier, la start-up travaille déjà avec plus de 150 clients et 180 000 utilisateurs en France comme à l’international.
Quelles sont les spécificités de la solution ExperQuiz ? À quelle typologie d’acteurs s’adresse-t-elle ? Quels sont les projets de la société pour faire évoluer l’outil ? Les réponses de Patrice Bertrand, directeur associé d’ExperQuiz.