Nomination : EvidenceB recrute Jill Cairns comme directrice marketing – relation client

Pinterest LinkedIn Tumblr +

EvidenceB, start-up EdTech qui mêle sciences cognitives et intelligence artificielle pour proposer un apprentissage personnalisé aux élèves du primaire au lycée, renforce ses équipes de management avec la nomination de Jill Cairns au poste de directrice marketing – relation client.

Forte d’une expérience de plus de 15 ans au sein de Groupes internationaux dédiés à l’édition de contenus pédagogiques (Pearson Education France et Hachette Livre), Jill mettra son expertise marketing au service du développement d’EvidenceB. La nouvelle directrice marketing d’EvidenceB sera chargée du pilotage de la relation client et de la stratégie marketing de l’EdTech.

Cette nomination s’inscrit dans un contexte de forte croissance pour EvidenceB qui connaît une belle croissance depuis son lancement en 2017.

Une présence internationale

De l’Europe à l’Asie en passant par l’Afrique, les outils pédagogiques EvidenceB ont déjà convaincu des éditeurs de référence tels que Hatier, Nathan, Bordas… en France mais aussi Marshall Cavendish, leader à Singapour pour l’enseignement des mathématiques.

En outre, porté par la startup EvidenceB, le projet « Adaptiv’Math » a été retenu par le ministère de l’Éducation nationale, dans le cadre du Partenariat d’Innovation et Intelligence Artificielle (P2IA), pour développer un assistant pédagogique pour la différenciation et la personnalisation de l’apprentissages des mathématiques pour le cycle 2 (CP, CE1, CE2).

De nombreuses discussions sont d’ailleurs en cours avec plusieurs nouveaux éditeurs et ministères à l’international. L’arrivée de Jill Cairns va ainsi permette à EvidenceB d’accélérer la croissance de la startup.

Une expérience dans l’édition

« Nous nous réjouissons de compter parmi nous un profil comme celui de Jill Cairns. Son expérience en marketing dans l’édition scolaire internationale est un atout incontestable pour renforcer notre attractivité et accompagner notre développement » dit Thierry de Vulpillières, CEO & Co-Founder d’EvidenceB.

« Je suis très heureuse de rejoindre l’aventure EvidenceB. C’est une chance de pouvoir contribuer au développement de cette belle start-up qui dispose aujourd’hui de tous les atouts pour s’imposer parmi les leaders de l’EdTech et participer à la transformation numérique de l’éducation », déclare Jill Cairns.

 

Share.