En juillet 2020, Alexandra Daix s’est joint aux équipes de Wooclap pour occuper un poste de Customer Success Manager. Alexandra sera basée au siège social de Wooclap à Bruxelles en Belgique.
Diplômée de NEOMA Business School en 2015, Alexandra Daix a débuté sa carrière dans le secteur du transport chez Renault Belgique comme Market Analyst. En 2018, elle découvre le monde de l’éducation en se joignant à EF Education First en tant qu’Academic Marketing Coordinator.
Au sein de Wooclap, elle se consacrera à la réussite des projets Wooclap chez les clients qui ont choisi cette solution. Elle fera partie de l’équipe dirigée par Adeline Heurtel, la Manager of Custumer Success.
Créé en 2015 en Belgique par deux ingénieurs de l’Ecole Polytechnique de Bruxelles, Wooclap est une solution technologique qui rend les étudiants acteurs d eleur apprentissage. L’idée simle est de permettre aux étudiants d’interagir avec leur professeur grâce à leur smartphone. Le smartphone n’est plus un concurrent redoutable du professeur durant son cours mais comme un allié d’un nouveau type.
Très vite, les fondateurs de Wooclap, Sébastien Lebbe (CEO) et Jonathan Alzetta (CTO), se sont entourés de chercheurs en neurosciences pour intégrer dans leur plate-forme des fonctionnalités permettant d’améliorer la mémorisation et la compréhension des étudiants.
Le succès depuis 2015 de Wooclap ne se dément pas. La solution de cette EdTech est utilisée aujourd’hui par plus de 300 000 enseignants dans plus de 150 pays. La plate-forme est offerte en 6 langues : français, anglais, allemend, néerlandais, espagnol et russe.
Pour soutenir sa forte croissance, Wooclap renforce constamment ses équipes.