Dans un secteur en pleine transformation, les organismes de formation sont de plus en plus nombreux à chercher des solutions pour allier qualité pédagogique et efficacité opérationnelle. À l’occasion d’un webinaire prévu le 19 décembre, l’EdTech Nellap se propose de dévoiler comment le blended learning peut devenir un atout pour optimiser les formations diplômantes.
L’apprentissage mixte ou blended learning, qui mêle des temps présentiels et des temps de formation à distance, permet-il d’améliorer l’efficacité des formations diplômantes ? La réponse est oui, selon Nellap, plateforme de digital learning.
À l’occasion d’un webinaire qu’elle organise le 19 décembre, l’EdTech entend exposer les raisons pour lesquelles la modalité du blended learning permet de répondre aux attentes des apprenants, mais également à celles du marché. L’objectif est de permettre aux acteurs de la formation professionnelle d’avoir des clés et des outils concrets pour mettre en œuvre rapidement cette stratégie de façon adaptée à leur organisme. Voici les points clés qui seront traités :
- Les avantages du blended learning pour enrichir l’expérience des apprenants ;
- Des stratégies concrètes pour intégrer le digital sans sacrifier la qualité de l’enseignement ;
- Les outils et méthodes pour organiser des parcours flexibles et engageants.