L’accélérateur de l’emlyon recrute

L’accélérateur emlyon business school recherche en cette rentrée les start-up qui formeront la troisième  promotion du programme EdJobTech à Lyon et à Paris. les candidatures sont à déposer jusqu’au 11 octobre .

Le Programme EdJobTech s’adresse à toutes les start-up des domaines de l’éducation et des RH disposant d’une preuve de concept. Sa mission est d’accompagner le développement des start-up qui changeront demain la façon dont les individus s’éduquent, se forment et travaillent. Cet accélérateur s’appuie sur l’expertise entrepreneuriale d’emlyon business school, son réseau et ses partenaires.

Des start-up EdTech prometteuses

Depuis sa création en 2018, ce programme a déjà accompagné une vingtaine de start-up. Parmi elles,  des jeunes pousses aujourd’hui en forte croissance comme :

-Studizz, une plateforme d’orientation et d’aide aux choix des études
-Wooclap, une solution interactive de quiz au service de la pédagogie
-Unly, un service de financement étudiant solidaire et responsable
-BCdiploma, un outil de certification de diplômes sur Blockchain.

« Nous avons suivi le programme au moment charnière de notre lancement.Nous avons réussi notre première levée de fonds de 1,2M€ en 2019. Aujourd’hui notre plateforme de blockchain credentials (diplômes et attestations en ligne) compte plus de 90 utilisateurs dans 12 pays » dit Luc Jarry-Lacombe, co-fondateur de BCdiploma.

Un programme complet

Cet accélérateur offre un accompagnement intensif de 6 mois. Il prépare les dirigeants à amorcer le passage à l’échelle supérieure. L’accent est mis sur la formation aux méthodologies fondamentales de l’entrepreneuriat, la fertilisation croisée et la connexion directe aux acteurs du marché.

« Notre objectif et notre ambition sont clairs : mettre nos savoir-faire et nos réseaux au service des stratégies d’amorçage et de scale-up de nos start-up et augmenter de manière significative les facteurs clés de succès des entrepreneurs » déclare Michel Coster, directeur de l’accélérateur.

Toutes les informations pour postuler sont à retrouver sur le site de l’accélérateur : accelerator.em-lyon.com

Les inscriptions pour la ème promotion sont ouvertes jusqu’au 11 octobre .