Teach on Mars signe un partenariat avec Cegos

Teach on Mars, le spécialiste du mobile learning, vient de signer un accord de partenariat de distribution avec Cegos. Les clients de Teach on Mars dans l’Union Européenne, en Suisse et en Grande-Bretagne pourront accéder à des formations Cegos. 

La start-up Teach on Mars, créé en 2013 à Sophia-Antipolis, est l’un des pionniers du mobile learning en France. Sa plateforme de formation digitale nouvelle génération a été développée pour le mobile. Grâce à l’intelligence artificielle, elle propose des contenus pertinents aux utilisateurs en fonction de leurs parcours. Son approche différenciante, mobile et sociale a rencontré un large succès auprès des entreprises. 130 clients internationaux lui font confiance. La plateforme Teach on Mars est disponible en 20 langues et utilisée dans 90 pays.

Grâce à ce partenariat avec Cegos, les clients de Teach on Mars auront accès au catalogue e-learning Soft Skills de Cegos (incluant des modules d’entrainement en HTML5). Ce contenu premium est accessible aux clients de Teach on Mars dans l’Union Européenne, en Suisse et en Grande-Bretagne.

Cet accord avec l’acteur historique Cegos est une reconnaissance pour Teach on Mars. Créé en 1926, Cegos forme chaque année 250 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros. Cegos est directement implanté dans 11 pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique Latine. Cegos, la référence des formations présentielles en France, a développé ces derniers années son catalogue e-learning centré sur les Soft Skills.

« Ce partenariat avec le Groupe Cegos s’inscrit dans notre vision de cultiver l’envie d’apprendre des collaborateurs des entreprises, grâce à une offre de contenus diversifiée. Le catalogue de formation digital de Cegos, composé d’une centaine de titres, permet, via trois formats d’apprentissage, de maîtriser des fondamentaux sur une compétence donnée, de s’entraîner via des simulations vidéos de situations opérationnelles du quotidien, et enfin de consolider une compétence déjà acquise. Ces ressources pédagogiques pourront être utilisées par nos clients dans le Wall de leurs applications aussi bien que dans leur catalogue de formations. » dit Delphine Canon, VP Solutions de Teach on Mars

Pour Cegos, cet accord offre un canal de distribution supplémentaire pour ses formations en s’intégrant directement dans la plateforme Teach on Mars. «La révolution numérique et la compétition mondiale bouleverse la gestion des compétences. La puissance de la plateforme et des contenus mobile native de Teach on Mars couplée au contenu premium de notre catalogue soft skills localisé en 19 langues est une réponse aux attentes actuelles des entreprises.» déclare Pascal Debordes, Directeur du réseau des partenaires internationaux du Groupe Cegos.

Teach on Mars est convaincue que les entreprises modernes doivent s’engager fortement pour la planète. Cette société consacre ainsi 1% de son chiffre d’affaires annuel à des projets éducatifs liés aux objectifs de développement durable de l’ONU. A souligner…