Comment faire des fautes d’orthographe un avantage pour une plus grande inclusion ? Pour répondre à cette question intrigante, l’EdTech OrthoraphIQ organise, le 23 novembre de 19h à 21h à Paris, son premier événement. Celui-ci fera notamment intervenir des experts en solutions linguistiques autour de la thématique de l’inclusion.
« Comment faire des fautes d’orthographe une opportunité pour une marque employeur plus inclusive ? » C’est ce thème intrigant qu’a choisi la start-up OrthographIQ, une EdTech qui mise sur les activités ludiques et fractionnées dans le temps pour rendre l’orthographe agréable à apprendre, pour tout son premier « événemant » qui sera organisé le 23 novembre à Paris.
Conférence avec des experts de solutions linguistiques
À l’heure où l’orthographe est parfois mise de côté dans un monde ultra-connecté, les fondateurs de la solution considèrent qu’il y a là une magnifique opportunité pour une communication plus précise et une inclusion authentique en entreprise. Programme.
19h30 – 20h : Conférence avec Honoré Bayzelon (OrthographIQ ),Guillaume le Dieu de Ville (co-fondateur de Lingueo) et Jade Dagher (OrthographIQ). Durant cette demi-heure, ils expliqueront en détail comment « faire des fautes d’orthographes une opportunité pour une marque employeur plus inclusive ».
20h – 21h : Dictée ludique autour d’un cocktail dînatoire et lancement du grand jeu-concours OrthographIQ