La French Tech sera au Bett Global Show de Londres, en janvier 2022

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Bett Global Show, évènement EdTech incontournable, fait son grand retour en présentiel en janvier 2022, à Londres. Au cœur de cette rencontre mondiale, Business France, l’AFINEF et EdTech France rassembleront, sur le pavillon tricolore, des acteurs publics et privés français du numérique.

Plus de 800 exposants de 45 pays sont attendus pour le Bett Global Show (British Educationnal Training and Technology Show) qui sera l’occasion, du 19 au 21 janvier 2022, de rassembler les plus grands acteurs de la communauté mondiale des technologies éducatives. Au cours de ces trois jours de rencontres au sein du grand centre de congrès et d’exposition ExCel de Londres, les participants seront  immergés dans un contexte inspirant de réseautage avec des professionnels de l’éducation du monde entier. Ils auront également accès à des démonstrations de produits innovants données par leurs fournisseurs.

« En route pour le Bett ! »

La France bénéficie d’un pavillon d’acteurs privés et publics au Bett Show depuis 2008. Grâce à Business France, dispositif qui accompagne les entreprises françaises dans leurs projets d’exportation et d’implantation à l’international, une mission dédiée aux EdTech françaises permettra cette année de profiter de cette opportunité internationale. Avec son initiative « EN ROUTE VERS LE BETT ! », Business France invite à rejoindre la délégation française les entreprises françaises du numérique pour l’éducation de la petite enfance à la formation supérieure, universitaire ou professionnelle et toutes les structures qui « désirent rencontrer des clients et des partenaires britanniques ou étrangers, gagner en visibilité à l’international, anticiper les évolutions d’un secteur en pleine mutation et faire le point sur les tendances. »

À propos du Bett Global Show

Le Bett est le salon de référence pour se positionner sur le secteur du numérique pour l’éducation à l’international et pour valoriser une entreprise auprès des visiteurs et décideurs internationaux. Le pavillon France permet ainsi aux entreprises françaises de gagner en visibilité pour se positionner sur le marché mondial du numérique pour l’éducation.

L’initiative France EduNum international (FENI) ayant été lancée en 2019, ce salon s’inscrit dans les projets de ce regroupement d’acteurs tels que Business France et des associations comme EdTech France et l’AFINEF (association des entreprises du numérique pour l’éducation et la formation) visant à promouvoir le savoir-faire français.

L’événement décerne également des prix, les Bett Awards. Ils visent à récompenser la créativité et l’innovation que l’on peut trouver dans les technologies de l’éducation. Ce prix fait partie intégrante du Bett Show chaque année.

Informations ici.

Share.